En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
b54
Niveau 6
07 janvier 2006 à 13:17:23
bonne fête de noël bon daccord je suis un peu en retard mais je n´ais pas oublier
b54
Niveau 6
07 janvier 2006 à 13:20:09
entrain de checher des employers pour mon bar
Pseudo supprimé07 janvier 2006 à 13:23:53
Ahhh... Que de souvenirs... Je me souviens comme si c´était hier du jour où tu es arrivé b54...
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2006 à 13:28:24
Salut Luneil
Pseudo supprimé07 janvier 2006 à 13:31:06
Arf ! Tu fais quoi sur mon territoire ?
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2006 à 13:32:09
Je chasse les bouteille de Vodka
Pseudo supprimé07 janvier 2006 à 13:32:49
C´est moi l´héritier de ce vaste endroit !
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2006 à 13:34:10
A bon ? et Momo ?
Pseudo supprimé07 janvier 2006 à 13:36:52
Moamed ? Sinon, tu pourrais me répondre sur MSN ?
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2006 à 13:37:40
Morpheus...
Ben tu ne m´as envoyé que des Wizz
LinkP6
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:42:08
Boujour, je vais prendre un Diabolo fraise, un Hot dog, des Nems, merguezs avec frites, une Glace a la noix de coco et je voudrai le jouet Peter Pan qui va avec ^^. Merci
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2006 à 13:43:22
Et voila tu est servi mais ya plus de Peter pan, rupture de stock, desole...
Pour la peine je vous fait tout gratuit
[black-tygre-x]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:45:42
Et merde ! Pourquoi je te trouve partout deadounette ?!
Converses
Niveau 4
07 janvier 2006 à 13:45:57
De quel droit tu les sert gratuitements ?
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2006 à 13:46:19
Converse ~~> tout est gratuit
Converses
Niveau 4
07 janvier 2006 à 13:46:34
C´est pas a toi de servir deadounet c´est a moi
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2006 à 13:47:27
Converse ~~> je sert si je veut.... j´ais plus de droit que toi ici
Tygrounounette ~~> tu me suis, pedophile
Converses
Niveau 4
07 janvier 2006 à 13:47:36
Parce que je suis le boss des boss du bar
Morpheus_63
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:48:07
Dead, c´est moi qui est le pseudo converses
Pseudo supprimé07 janvier 2006 à 13:48:14
Allez Deadynours, on se bouge !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.