!!
Deadounette...
Re! Dead!
Ca va bien ?
Ouais et toi?
Oui je vais bien .
Ca va bien
Bonne année au fait ( )
Toujours en retard deadounette !
Vaut mieux tard que jamais
Mais pas toujours ...
pour moi se serait un hot-dog à emporter
Et voila ton hot-dog b54...
Tygrounette ~~>
Bonne année!
Et Noyeux Joël aussi
Bon ok je commence à sortir...
toujours en trai de vous chamailler?
Joyeux Halloween ...
On ne se chamaille pas... on se souhaite la bonn année
Tygrounet ~~> Bonne fête de Paques...
(bon ok je suis un eu en avance mais au moins je n´oublierais pas )
à oui bonne année de ma par aussi
-DeadRocket9- Posté le 07 janvier 2006 à 13:12:02
~~> hum.... Inculte...
Tygrounet ~~> tu ne sait dire que ca ces dernier jour
Apprend de nouveaux mot : personne en déficit de culture generale... pour varier
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.