jo-la-frite2 Posté le 07 janvier 2006 à 12:44:39
[Black-Tygre-X] Posté le 07 janvier 2006 à 12:43:32
Te quitter comme ça sans aucune raison... Chelou sa... !(
Elle m´a dit que nos disputes lui faisaient du mal , je veux bien le comprendre mais pourquoi ne m´a-t-elle rien dis ?
~~> Je ne sais pas.
Je vais essayer de tiré sa au claire.
Mais je doute fort qu´elle va me répondre .