CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Resto-Bar de Morpheus**

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:34:53

jo-la-frite2 Posté le 07 janvier 2006 à 12:32:05

Mais je vais pas lacher l´affaire comme ça moi

Oui mais ... D´aprés se qu´elle m´as dit elsa... elle aime quelqu´un d´autre , c´est bien ca ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:35:42

Black :d) Ouai justement c´est ça qui me fous le plus la rage :-(

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:35:50

Une nouvelle page! :o))

:noel:

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:36:05

Zhao_Yun01 Posté le 07 janvier 2006 à 12:33:47

Ok Amine.

~~> Bien . :ok:

jo-la-frite2 Posté le 07 janvier 2006 à 12:34:41

Black Si tu pourrais lui parler ce serait bien

~~> Ouai je veux bien mais... elle se conecte plus ! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:37:44

J´en suis sure qu´elle doit être avec son nouveau copain :-(

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:40:44

jo-la-frite2 Posté le 07 janvier 2006 à 12:37:44

J´en suis sure qu´elle doit être avec son nouveau copain

~~> Non mais , sa lui ressemble pas . :(

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:43:32

Te quitter comme ça sans aucune raison... Chelou sa... !(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:43:51

C´est peut être une raison pour me quitter :-(

Elle m´a dit que je suis le mec de sa vie , pourtant ce ne sera pas le cas :-(

Elle m´a fait des promesses mais elle ne les a pas tenues :-(

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:44:06

:d) :( **

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:44:39

[Black-Tygre-X] Posté le 07 janvier 2006 à 12:43:32

Te quitter comme ça sans aucune raison... Chelou sa... !(

Elle m´a dit que nos disputes lui faisaient du mal , je veux bien le comprendre mais pourquoi ne m´a-t-elle rien dis ? :-(

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:48:05

jo-la-frite2 Posté le 07 janvier 2006 à 12:44:39

[Black-Tygre-X] Posté le 07 janvier 2006 à 12:43:32

Te quitter comme ça sans aucune raison... Chelou sa... !(

Elle m´a dit que nos disputes lui faisaient du mal , je veux bien le comprendre mais pourquoi ne m´a-t-elle rien dis ?

~~> Je ne sais pas.
Je vais essayer de tiré sa au claire. :(

Mais je doute fort qu´elle va me répondre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:48:55

Je lui ai envoyé un sms , tu parle , elle s´en fout à moitié :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:49:45

Black >>> Comment vas-tu faire ? :-(

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:51:08

jo-la-frite2 Posté le 07 janvier 2006 à 12:49:45

Black >>> Comment vas-tu faire ?

~~> Je ne sais pas si je vais avoir un réponse . :(

Je vais essayer de lui parler un peu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:51:34

Faut déjà qu´elle se connecte :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:52:48

Désolé je vais manger ..... :p)

[black-tygre-x]
[black-tygre-x]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:53:48

Ok , bonne app´ . :-)))

Et prend mon adresse MSN si tu veux .

black_tygre_x@hotmail.fr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 12:54:40

Tu es le seul que j´accepte depuis que j´ai une nouvelle adresse :ok:

Merci ça me fait du bien de pouvoir parler :-(

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:55:58

Bonne appetit! Prends la mienne aussi! :ok:
zhaoyun01@hotmail.fr

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
07 janvier 2006 à 12:57:51

Salut, c´est moi que voila...

(et oui Tygrou, no comment please :-) )

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment