Black je doute que je n´ai pas compris ta phrase
ah oui c´est mon nouveau pseudo
jo-la-frite2 Posté le 07 janvier 2006 à 12:25:23
~~> Lol , non rien !! xDça va bien ?
Black A vrai dire non et toi ?
Non ? je sais peut-être pourquoi...
Elle t´en as parler ?
le peuple!
Sa fait longtemps que m´on bar fut supprimé!
Elsa m´as expliquer .
Bonjour Zhao ça va bien ?
Ah ok alors maintenant tu sais pourquoi ?
Ouais et toi Tigre?
Zhao Salut à toi
Oui je sais pourquoi .
Mais je vais pas lacher l´affaire comme ça moi
frite!
Sympas la fonction aperçu, non?
Zhao_Yun01 Posté le 07 janvier 2006 à 12:31:02
~~> Oui je vais bien, mais appelle moi Amine. C´est mieux.
Ouai je trouve que c´est asser pratique
Ok Amine.
Ouais!Pas besoin de refaire le smiley au message suivant ou des choses dans le genre!
Black Si tu pourrais lui parler ce serait bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.