todc_shtroumfkiller@hotmail.com
c pas moi firewolf9 moi c´est hiphopstyle dead ma prété son pseudo
merci!!
De rien
kel con ce shadow
pardon quel ecervelé
Dit pas trop d´insulte ou on va bannir mon pseudo
dsl je me suis emporté
Pas grave
Mais on m´as banni -deavildead- c´est pas sympas
oh un morheus
suis pas
petit coucou de passage j´ai que 5 min
Lulu ze t´ai accepté sur msn faut que j´arrive a me conecter ce soir ou plus tard ... enfin bon je suis vivant !! bisouuux mwaa
JE REVIENDRAI !! !
Lut
salut les gars
je peut avoir un coca svp
Tiens ton coca
Salut .
Black ça faisait un bail ça va bien ?
une bière!
Salut Alex
Je t´es parler une seule foix je présume !!
Prends ta bière et paye ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.