Vous etes toujour la
Enfin
on fait koi
On peut parler pour commencer
salut quel qu`un aurai le msn de gnarky
Salut, non je ne l´ais pas
par ce qu`il me cherche
Ok ( l´amour )
re lulu c´est (hiphopstyle)
moi g son msn
c´est mort ici
salut hip tu me donne sont msn il me cherche!!!
Firewolf9 c´est moi
c`est pour lui parlé et il veut voir ma photo!!!
Carte de visiteTout le monde est content quand lulu est la!!!!
oui et..... donner moi son adress msn!!!
J´ais pas son adresse msn..J´ais pas ton adresse msn..J´ais pas votre adresse msn..
Firewolf9
.....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.