En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
gnarky
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:40:45
tout le monde ...
alors voila mon pc est mort l´alimentation a cramé je croi c´est pas trop grave j´espere enfin je suis sur le pc de ma mere la ... dsl a tous surtout lulu Lulu Lulu : coeur:
voila a tous je suis tjr vivant quoi
nintendo_power1
Niveau 3
05 janvier 2006 à 23:54:01
moi je prendrais une vodka brassé qui a mijoté quelque minutes sur un feux d´intensitée doux ave quelque glaçons gelés pendant 3h47 minutes précise avec un soupcon de canelle de madagascar rapée fraîche avec du persil venu directement de bretagne et ceuillie manuellement avec un soupçon de cari sèché a l´ombre d´un cocotier dans les caraibes. Merci d´avance
gnarky
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:54:07
vu que je serai pas la uppez le topic a ma place je vous fait confience tous hein
LONGUE VIE A CE TOPIC !! !!!!
Lulu Lulu
MetalJuzam
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:05:36
petit bonsoir, je ne fais que passer
madgicforum
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:27:03
La carte de visite de Morpheus est en Rose.
POWWA !
madgicforum
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:30:10
C´est mort...
-hiphopstyle-
Niveau 3
06 janvier 2006 à 18:28:18
Lulu26
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:11:22
quel qu`un veut aller sur msn avec moi?
Lulu26
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:12:32
ShadowLeVoleur
Niveau 4
06 janvier 2006 à 19:13:24
non je l´ai pas
Lulu26
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:14:51
t`ai un voleur!!
ShadowLeVoleur
Niveau 4
06 janvier 2006 à 19:16:05
non je suis un critiqeur shadow m´a voler mon pseudo et aazel me repond pas
Lulu26
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:16:41
lol heu t`a une webcam?
Lulu26
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:17:49
?? ?
ShadowLeVoleur
Niveau 4
06 janvier 2006 à 19:18:16
non elle est casser la flemme de le reparer
Lulu26
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:19:06
moi oui!!!
ShadowLeVoleur
Niveau 4
06 janvier 2006 à 19:20:35
content pour toi
putain c´est chiant les 2 minutes
aazel fait la greve :o)=) ne me bann´ pas
Lulu26
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:21:42
moi c`est 30 segontes!!!
ShadowLeVoleur
Niveau 4
06 janvier 2006 à 19:22:40
moi avant cté 10 et maintenant 2min
Lulu26
Niveau 8
06 janvier 2006 à 19:23:43
c`est un bug moi aussi sa me faisai sa!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.