~~> 1501 message <~~
Aminounette ~~> Heu...
8.313 messages !
Hip ~~> Passe ton Msn, je te prête un pseudo.
hiphopstyle- Posté le 05 janvier 2006 à 13:08:57
putain c´est chiant j´ai les 2 minutes a cause de b--rabbit
~~> Il t´as banni ?
tien mon msn madgic mini50@hotmail.fr
blacktygre non il m´a hacké
MadgicForum Posté le 05 janvier 2006 à 13:10:00
~~> Mais quelle générosité…
Hip ~~> Et pourquoi ?
Aminounette ~~> J´suis comme ça.
pourquoi quoi ?
-_-
Z´êtes là ?
Shadow !
c´est po moi et je l´aime pas
Hip.
Hep morpheus_63, une limonade avec un brownies !
Bonjour tout le monde
quel qu`un vodrai aller sur msn avec moi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.