En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
][light_vador]
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:50:21
Elektroman Posté le 14 mai 2005 à 20:46:52 bon. explorons ce bar fantome...
mmmh dans ce bar il y a . ..un bar
deux table une chaise et un clodo alcolique polonaisen train de dormir!
dis donc c´est joyeux
TheSoulrambling
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:52:05
vador : t´as vus ça
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:52:59
LES ESPRITS TORTURES M´ASSAILLENT!!! QUE LA LUMIERE DE LAÏKASVA GUIDE MON BRAS PURIFICATEUR!!!
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:53:36
ca l´a fait fuir. je devrait me recycler dans l exorcisme.
TheSoulrambling
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:53:37
LeCorbeauMort :
âme déchu, rigole de tt ce cirk *
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:56:51
PAR LE GRAND MARTEAU DE GRAPTAR, PAR LES FILS DE WORVAN, HORS DE MA ROUTE, DAMNE!!!
Morpheus_63
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:57:56
~~>Nouvelle Règle<~~
Quand je serais pas la je le dirais et se bar-resto se transformera en bla-bla digestif Voila c´est bon servi
[Morpheus]
Niveau 9
14 mai 2005 à 20:59:43
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:00:25
QUE LE... eh! C le proprio!! . .... . .. . .. AAAAARGH!!! VOUS ETES UN FANTOME VOUS AUSSI???
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:01:30
MON BRAS EST PUISSANT, ARRIERE!!!
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:02:52
Euh.... et mon verre d´eau???
TheSoulrambling
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:05:15
s´approche furtivement des boutilles de Rhum en dérobe qq une et repard sur la pointe des pieds, mais con comme il est, tribuche sur rien du tt é ce casse la figure et par en courant *
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:07:02
L´economie s´effondre, un asteroide se dirige vers la terre, je suis coincé dans un bar fantome, et en plus, ils ne me servent meme pas mon verre d´eau. c´est un monde, tout de meme.
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:09:12
QUE LAÏKISVA ME VIENNE EN AIDE!!!
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:10:46
ah??? elle me dit que je devrait plutot prendre une limonade.
[Morpheus]
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:11:08
RRRRRR fuis satanas
STP arette d´ecrire en majuscule
Tien le voila ton verre d´eau
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:11:23
GARCON!!!
darkyk
Niveau 8
14 mai 2005 à 21:12:15
Tout le monde!! Jvoulais juste te dire un truc morpheus... A tu recherché pour creer ce topic? Sur ce ; Bye et bonne soirée
Elektroman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:12:53
Dsolé. une limonade pour accompagner mon verre d´eau svp.
[Morpheus]
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:13:39
Moyen mais desolé c´était de bonne attention
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.