Tu veut autre chose ?
Bonsoir,Je voudrais un coca svp.
T´es servi et c´est gratuit toute la soirée babilone
ah voila d rescapés salu lé gars ! !
mdr les rescapés
ça va?
oui et toi ?
t la ?
je pense que tu dors ^^
Moi sa va ,appart que j´ai un peu mal a la tete(ce soir,j´ai bu,fumé)
desolé pour le retard,mais suis sur 2 topics
Il reste encore moi.Tu est pas tout seul.
Ok
c´est bon,je dédie mon temps a ce topic mtn!
Tu a passé une bonne journée Morpheus_63 ?
bof ma copine ne veut plus sortir ac moi
Mais demain on va au ciné ensemble sa va surme,t s´arranger
A ok. pour toi.
^^
J´espère que sa va s´arranger.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.