sa va ?
Je te sers quelque chose a boire ?
Tu prend rien
Je te sers quoi ?
Rien on dirai
je te sers quelque chose à boire ?
t la ?
yep aubergiste sers moi mon coca mandarine frappé o cerise steplé donc ! !
Ok je te le fait gratuit c ma tournée
ya po gran monde en c temps là on diré kils se sont tjrs pas remis des frage que je leur ais mis en pleine tete . ..
glurp glurp cété bien bon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.