En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Bleed_Zone
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:08:43
slammer,ca ve dire koi???ya un concert de Slipknot le 22juin a Lyon,mé j´y vais pa,j´ai vu des vidéos,les fans,c des malades,ils jettent des bouteilles de bière,ils se battent,ils font des pogos...j´aime pas cette mentalité,j´aimerais trop y aller
[Morpheus]
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:10:59
slammer ca ve dire se faire soulever par la foule et tu est allonger en l´air et il y a que les bras de la foule qui te retiennent ! ! c´est un truc trop trop bien ^^ les pogos aussi c´est trop bien ^^ simplement que moi a un moment je suis tomber par terre et tt le monde me pietiner
mer**,excuse moi,tu as mis"tu es la Xypounet???"et moi j´ai vu"tu as la Xypounet???" ,je me suis di,c koi la Xypounet ,dsl
[Morpheus]
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:24:52
ok
Bleed_Zone
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:28:33
ta Msn???(profite en pour me donner un panini,c trop bon )
[Morpheus]
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:32:06
oui j´ai MSN tiens voila ton panini je te le fait gratuit parce que j´ai envi
Bleed_Zone
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:35:33
ca c sympa,j´adore les panini ,tu peut me passer ton adresse,plz???ou je te donne la mienne mais di moi le début de ton adresse pour que je t´accepte
Bleed_Zone
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:40:52
stp
[Morpheus]
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:43:46
je prefere que tu me dise la tienne et tu m´accepte je donne pas mon adresse sur se forum poubelle comme dirais xypounet
Bleed_Zone
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:45:43
je sais,c pour ca que je te demande,et c pour ca que je voudrais que tu me donne JUSTE le début de ton adresse pour que je t´accepte toi,et pas un autre,moi,c : spellforces@msn.com
[Morpheus]
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:48:38
Voila c´est bon ^^
[Morpheus]
Niveau 9
05 juin 2005 à 18:52:52
Tu es la ?
[Morpheus]
Niveau 9
07 juin 2005 à 18:21:40
! mdr!
[Morpheus]
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:56:36
Qui a vu matrix ya pas tre longtemps ?
[Kalipsy]
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:34:32
moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.