Un jour plus tard...
A TABLE ^^
Morpheus Tu passerais pas ce soir sur France 2 par hasard ?
CouCou ^^
Comment ca ? exprime toi mieux s´il te plait ^^
Tu m´as pas répondu linkinito ? ^^
Morpheus.
Si sur se topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15045634-1-0-1-0-0.htm vous voter [Morpheus] je vous offre une voir plusieurs tournee gratuite
NE LE FAITES PAS SINON JE SUIS DISQUALIFIER ! !
Morpheus] Posté le 05 juin 2005 à 17:51:33NE LE FAITES PAS SINON JE SUIS DISQUALIFIER ! !
Trop tard!
tes aller au concert d´aqme je vais te tuer ,c´était où???
Bleed_Zone
Je suis aller au concert d´aqme vendredi soir a clermbot ferrand et il y avait en premiere partie SIDILARSEN ! !
A Clermont Ferrand? Qu´est ce que c´est beau la bas
chui dégouté ,meme si c pas mon groupe préféré j´adore aqme JE VAIS TE BUTER
Tu connais ? Tu habite ou juste comme sa SKyBuStEr ? ?
vive clermont !
FAIT COMME SI J´ETAIS PA LA,MAIS TU NE M´ECHAPPERA PA , dis moi si tu connais la date d´un autre concert,plz(ps:c pas parti en pogo général???)
calme toi !
Arrete tu me fait peur MDR!!
je plésente,mais j´aimerais savoir: qqun connaitrait-il la date du prochain concert Morpheus,est-ce que c parti en pogo???
Non je sais pas la date du prochain concert Si c´est partie en pogo générale et j´ai slammer une demi minute ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.