^^
COMME JE VOIS QUE LE BAR MARCHE PAS BIEN, CE CERA GRATUIT PËNDANT UN MOIS ! !
http://lacassedebrice.no-ip.org/jeux.php?id=naruto090992
tu es fou ?
Oui et toi aussi je te rappelle ^^
euh c pa possible ca j´ai posté que 1 fois le message
si parce que tu as du faire page precedente et sa c´est accumuler ^^ sa me le fait par fois ^^
et c´est pénible
Tu m´as quitter ?
Bonjour tout le monde ^^
mdr!!
Voila je veut un coca morphinou
Voila tu est servi 1€25 stp
Morpheus, Garde Du Sénateur Moins de 15 Ans
une boisson alcoolisée
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.