De l´eau et le numéro de la serveuse...
voila de la evian et pour le numero laisse tombé on es ensemble et on a couché ds les toilette
Je m´en fou je veux qd meme son numéro ou je paye pas l´addition ^^
tu es obligé de payé ya les videur ki tatende bpn jte le donne 06-61-74-52-47
Merci pour le num héhéhéhé ^^
Tient voilà 69€ + 12€ pr le serveur ^^
ps: c mon numéro
ToUt Le MoNdE sA vA aUjOuRd´HuI ?
on non il fait tro chaud il me faudrait un pepsi orangecoca siouplet !
VOiLa SeRvI
Vous êtes tous la ?
Salut a tous ! voila je sui là !
ok ^^ je te sert koi ?
sa f´ra combien ?
un café stp
kelle est la devise financiere ici ? € ? £ ? $ ?
hé morfeus, on pe devenir serveur?
guigus Tu me dois 3€John Tu me dois 4€55
DSL j´en est déjà trois
T´es la gregory ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.