kalipsy
gentil keske je vs ser ?
un coca sa sera gentil stp
pareil
oki ^^ voila vec 2 glacon
Voila servi tout les deux 2€ chaqun
Koi 2 9 jo ?
rien a par ke g une new meuf ^^
et toi ?
moi rien elle s´apelle komen ta copine ?
nadia zoli prenom
non très moche je déconne même si se n´est pas drôle Je dois me barrer continue de servir stp et fait de la pub BYe BYe ^^
Morpheus.
oki pour la pub ^^
, quel jourée... 1 coca light
Voila servi ^^ Bye BYe
un pti simpose
Hé garcon!! Jvoudrais ´Boulette de viande avec couscous´ ^^ en exprex ^^
ya po de meuf la serveuse es po la bon fait atention c cho
J´ai foif
tu veu koi du champomi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.