ya personne
Toujours pas payé -_-
toujours pas
Bye morpheus. ^^
------------------------------------------------Et bonne appétit bien sûr. ^^
~~> ATTENTION < ~~
Voilà je poste mon 3000 message
Et j´en suis vraiment
Il n´y a personne içi ?Dommage
j´attends ma paye
Voilà le viens de te la donner...virtuellement
Bye Morpheus. ^^
Up t´es la xypos ?
oui je suis là
Sa va ?
je pourrai avoir des sushis avec un verre d´eau merci
Avec plaisir Je vous rappelle que le premier moi tout est gratuit
okay cool merci
Servi …
De rien
morpheus
ya dé postes pour moi ? ?
sinon 1 verre d´ eau
Servi
----------------Le Bar ouvert 24h/24 7j/7
ah oui c vré
bye
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.