Sa va ?
ouep et toi??
oui ^^
alors, t´as de l´ice tea ( nature) paskil fait tres chaud ( et une bonne dose de glaçons^^)?
Voila servi
merci, aaaah sa fait du bien, ça sera combien?
gratuit pour toi ^^
T la ?
oui, ah merci^^
aussi
a tous
mua ué une cervoise fraiche
Morpheus.
t la ?
merde kel con ke je suis je m´amerdé a actualiser la page 39 ! ! alor kon é a la 40 ! ! pff
a nn c 29 é 30 pff
tu vas bien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.