En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:13:15
Mais le probleme c´est que marseille recoit monaco ! ahhhhhhhhh
-deadrocket9-
Niveau 48
26 novembre 2005 à 12:13:16
Bordeaux va l´être pour la ligue des champions
-deadrocket9-
Niveau 48
26 novembre 2005 à 12:14:12
Monaco va gagner
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:14:39
Ligue des champions ? c´est une blague ? faudrait d´abord qui y soit Bon je vais bouffer et apres je vais au ciné ! Bonne aprem et pleur pas trop sur la defaite de bordeaux se soir A+
-deadrocket9-
Niveau 48
26 novembre 2005 à 12:15:50
eme (egalité certe) du classements, on as plus de chance que l´Om de s´y qualifier....
Tu as raison je vais pleurer de joie après leurs victoire
Bye, bonne ap´
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:16:58
Moi aussi je vais pleurer...de joie pour la victoire de St-etienne et marseille
-deadrocket9-
Niveau 48
26 novembre 2005 à 12:18:03
2eme...
Marseille va faire match nul bordeaux va gagner
tu devrais savoir que j´ais toujour raison
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:36:39
Tu as inverser parce que la bordeaux viens de faire match nul et marseilla va donc gagner !
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:38:55
C´est de la déduction mon chére
-deadrocket9-
Niveau 48
26 novembre 2005 à 19:39:07
Oui, en effet une petite erreur de calcul
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:43:05
Tu est trop optimiste ! c´est pas parce que les matchs ou bordeaux a gagner que tu dois etre content parce qu´il on payer l´arbitre
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:44:04
-deadrocket9-
Niveau 48
26 novembre 2005 à 19:44:28
Bordeaux paye l´arbitre Avec nos dirigenat ca m´étonnerait, ils se fichent du score il cherche qu´à rentrer les benefices...
Et puis Bordeaux-Lyon...
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:45:20
?! Bordeaux-Lyon ? nan c´est vrai ? bordeaux-lyon ? OSEF
-deadrocket9-
Niveau 48
26 novembre 2005 à 19:46:02
Et bordeaux-Om tu va me dire que ca fait 28 ans qu´on paye l´arbitre
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:46:19
Marseille OSEF (c´est pas vrai mais bon, je prepare ta prochaine phrase) :p
-deadrocket9-
Niveau 48
26 novembre 2005 à 19:47:42
Tu va me dire que tu tefou de marseille peut-etre
Bon vbais prendre l´apero ( ) a+
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:48:06
nan, sa fait 28 ans que marseille a pitier de bordeaux
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:49:03
Reste du trou
Morpheus_63
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:54:00
!)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.