hey repond
Ben regarde la premiere page
okai @+
ok
Bye A tous moi aussi j´y vais !A demain peut-être...
+++
Bonjour tout le monde Sa va bien ?
http://www.monzoo.net?parrain=chiennoir
T la dead ?
Ouais je suis la
(c´est bien moi, mon frere est la la semaine, mais plus pour longtemp
je confond tout ! tu vois j´ai dit que bordeaux etait fort, j´ai confondu
Bordeaux est fort tu verra se soir face aux vert
Tu vois j´ai dit que marseille était nul est ben j´au aussi tout confondu Vive marseille
Marseille à oui le club qui n´as pas gagné depuis 28 ans chez nous et a qui ont a mis 2-0 ?? ?
Houz-Tibo.Skyblog.com
Http://www.Houz-Tibo.Skyblog.com
Voila le club...qui a gagné paris pas comme bordeaux...
Ils jouent hors jeu aussi....
C´est le résultat qui compte...et marseille est deja qualifié pour la suite de L´UEFA
^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.