Mdr
bonne nuit je suis repu
Je vois je vois...
Désolé je me suis trompé de topic
Bnjour tout le monde je voudrais un petit coca
Voila servi
Il y a pas beaucoup de monde se soir
slt c koi les prix
un coca stp
oh!! un coca et plus vite
Les prix c´est gartuit sa me saoule de mettre des prix voila ton coca ^^
ok ba un panini et un coca
PArce que j´ai pas que sa a faire mettre un prix pour chaque article donc je fais tout gratos ^^
merci patronhey ya quoi a manger ?
j´en ^profite
Voila servi ton panini et ton coca
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.