HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPY HALLOWEENEh les gars les jours de l´an, ont rassemble le plus de monde pour qu´il viennent sur le bar ok ?
http://www.HalloWin.org/2519/Msn
non
merci toi aussiok mais je suis pas sur detre la le jour de l´an
oui comme moi héhé
Arf ben moi non plus je vais chez une copine ^^
bon bah d´ici la ton bar aura couler
bon aller j´y vais les GarZz bye bonne nuit
Bonne Nuit Espèce De ´tit con Allez a demain peut-être Fait de jolies reves.reves de moi
bonne nuit lézard
^^
Dépêche toi de partire ou je te coupe la queue
La queue du lézard évidemment pas autres choses
Bon moi aussi je vais pas tarder ^^
lol ah deja??rooo
Ouais Je laisse la palce au frangin ^^Allez bye
arf bon ba
ouais mais je reste en fait ^^
ah cool
C´était une blague
Chien/\/oir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.