Lol ben tu te sers tu es barman ^^
Je parlais a Lézard ^^Tiens Voila ton diabolo ^^
ouai je fais ce que je veux
merci
Ahaha Je t´ai bien eu, la caisse et vide, Dead est passé avant toi
Au voleur!!!
ptdr ^^
mais Dead est mon complice ^^
Moi je vole toute les bouteille d´alcool
boss-t Posté le 31 octobre 2005 à 22:38:01
déjà fais **bourrer ** ^^
bon je vais me couché.A demain
Dead est ton espion
hey couz´ c´est les vacs !!
bonne nuit couz´
Bonne nuit ! Bon ben on reste tout les deux mais il y a spell force qui arrive ^^
Bonne nuit ...
Lu une m´ptite smirnoff
ça faisait longtemps lui
Voila servi
Yo bled
ouaip de retour^^yo merci pour la smir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.