Dead ~~>
bon jy vais moi (fete pour haloween bye)
Bon ben on est que tout les deux ^^
Moi aussi je pars.
Bye.
Bye.Amusez-vous bien.A Plus Tard.Moi Aussi J´y Vais.Aurevoir.Chien/\/oir.http://www.HalloWin.org/2519/Halloween .
Tu dors ?
Chien/\/oir------------http://www.HalloWin.org/2519/Msn
^^
Hey
Je suis de retour.Tu va bien ?
Oui et Toi ?
ouait. Il y a pas grand monde ce soir
MAlheuresement.
tu a encore le pseudo -Morpheus- ?
salut couz´
Oui pourquoi ?Au passage, c´est [Morpheus] ^^
Tu vas bien lézard ?
ouai super
tournée générale
je vais prendre le menu du jour
Moi je vais prendre un diablo fraise stp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.