madgic =>
En ce moment, tout le monde met
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici.
Oui c´est le clan des personnes un peu folle Moi en se moment je met sa comme smileys --> Je vous sert autre chose ?
Chien/\/oir
arf les personne folle sont a la secte des fous
dead => tu as retrouvé cottine ?
LoL tu t´endors dans mon bar ? c´est sa ?
Je veux un CoCa.
Nan la c´est plutôt pas les fous, les déconneurs un dead
Et un CoCa, Un ^^
Chien/\/oir------------http://www.HalloWin.org/2519/Msn
non cottine est morte
Qui est cottine si je peut me permettre ?
Une poule avec qui jaurais du me marier mais un imbecile la mangé (voir la secte des fous)
ah bon... mais je croyait que loyd l"avais avalée et qu´elle était revnue dans les chiottes ?
Dead ~~> Salut, ca fait longtemps.
Madgic ~~> deux moi et de lundi jusqua noel je repars
Dead, Madgic et kira Moi c´est pareil
morpheus
Ben de lundi jusqu´a noel je repars, je reste sur le forum que pendant les vacances ^^
JE reviens dans 2minute
Ok, moi des affaires a regler
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.