morpheus je c pas si tu la deja vu mais je mexcuse pour ce ke jai dit sur le topic usam recrutement
sinon je prendrais bien une petite biere
Voila servi Nan mais c´est pas grave
quelqu´un
oui moi
Salut toi
^^ Mais une majuscule a ton pseudo ^^Comme sa -DeadRocket9- ^^
-------------
Un Peu De Pub ^^
http://www.HalloWin.org/2519/Msn
Je le fais parfois mais la j´ais la flemme de me deco/rreco pour mettre une majuscule
ca va ?
dsl je me suis trompé de pseudo
C´est pas grave ^^Tu veut un truc a boire ?
J´attend une biere depuis ce matin
Ma vodkaLa derniere fois j´ai pas eu le temps de la prendre
Désolé Mais je suis aps toujours la Voila tous servis
Chien/\/oir
bonne bière
Je vous sert et vous vous barrez C´est pas un peu insolite sa ?
Mais non je suis la mon chere chien noir
non non je suis la
J´étais a la poste
Hello !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.