J´AI LA DALE?ON SE DEPECHE!!! ( jo la frite je sé pa
ok c bon voila faite atantion c tres cho
c´est au bout de 2ans Moi avec se pseudo j´ai les 2min.
Morpheus.
hum...panini:amour:
Et c´est au bout de combien de temps les 30sec.???2mois???Sinon,au bout de 2mois,c combien??? d´avance
2 an ptin c lon mé kd mm
30sec. par mess et 3min. par sujet = 2 mois10sec. par mess et 1min. par sujet = 2 ans
merci Morpheus
C´est tout naturelle cette intelligence que j´ai
Je voudrais du coca stp.
voila avec 2 glaçon
bon je v me couché patron
je peut etres enploier svp
( c moi soul, Le Corbeau )
me revoila
Zzalut il ya quelqu´un ?
Bon alors
Chalut morpheus un coca stp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.