Bonjour un coca
Voila je viens de te servir
Morpheus.
Bonjour, un coca et un hamburger+frites
bonjour un fanta rouge :svp!
leegr tu me dois 5€akanekami tu me dois 1€[Je baisse les prix pour faire de la pub}
comment on paye?
ok tien une pice de monaco!ta raison ta pa bocou de client lol
leegr tu me l´envoye par colies 2€ kojirokoka
Cetait super bon Morpheus! je v revenir!!
pk?
quoi pk?
c´était destiner a morpheussinon reste pour la causette
ya personne
?
ouai je sui de retour apres une ptite semaine de repo je sui a votre service
je vis pour servir !
vas-y,fais peter un panini fromage
cela arrive monsieur
Je vous laisse mais deux servuer car je vais faire de la pub a toute´
g une kestion c a combien de jour kon a les 10 seconde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.