Arf...purée j´le comprends pas du TOUT ! !!
arf c´est pas compliqué, il est francais ?
halo658 Posté le 23 juillet 2005 à 22:00:47UN PEPSI
~> mdr
oui...mais voilà quoi il arrête pas d´se contredire...
slt pepin
ca va ? ? ? .. .
oui et toi ?
mi si vi
C´gars là n´a jamais été.... ! !!!!!!
re
[Kalipsy] Posté le 23 juillet 2005 à 22:05:40C´gars là n´a jamais été.... ! ! !!!!!
~~> ces vrai??????????????? et ben.....
re bb ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.