arf jirait voir fifinou quand jaurais des probleme
Il est chelou le gars avec qui j´parle ^^
fifi
Tu le connait
Arf Deadounet Avec plaisir
corbeau tendors pas
Deadounet Arf ben pas trop,c´est pour ca j´le comprend pas trop...
? ??
a ben bon courage alors....
corbeau attention derriere toi
corbeau attention derriere toi ya le pere noel
ya hardcore
:folle:
:contente::morte::sournoise:
alal on sennui vite sans fifinou
-deadrocket9- Posté le 23 juillet 2005 à 21:59:08alal on sennui vite sans fifinou
~~> arf....................... ces clair
UN PEPSI
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.