Deadounet
cilou : impossible
Le Corbeau Mort
TheSoulrambling Posté le 23 juillet 2005 à 21:39:44cilou : impossible
~~> nan tu doit mettre :
le corbeau doublement mort
arf mais vous etes tous fous ici, tous
arf................ jai clouer le bec a un corbeau doublement mort
ces bon je sors
^^
lol dead : toi aussi je ne v pas encore te siter la secte
cilou : si ça te fai plaisir...
mais sâche que te ne peu rien contre moi ! !!
-deadrocket9- Posté le 23 juillet 2005 à 21:42:14arf mais vous etes tous fous ici, tous
~~> nan moua chuis :folle: pas
non c´est bon corbeau mi amor
l´délire ^^
bon j´réconforte enfin j´essaie de comprendre qqun... A plus
ok fifinou a+ biyoux
faites gaffe je reagit au quard de tour........................ enfin au quad du quad du quard du quard................ de tour
en gros chuis....................... de haute tens.................... enfin bref
@++++++++ miss fifinou
j´sens que j´vais adorer ma profession plus tard
Conseillère conjugale et familiale
Fifi :
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.