[Kalipsy] Posté le 23 juillet 2005 à 21:26:47Je déteste les carottes
J´vais t´apeller Lola Bunny
~~> oh nan PITIER :folle:
Lola bunny :folle: ^^ ^^
arf bande de lapine
[Kalipsy] Posté le 23 juillet 2005 à 21:29:25Lola bunny :folle: ^^ ^^
~~>
-deadrocket9- Posté le 23 juillet 2005 à 21:31:51arf bande de lapine
~~> et toua tes un messant lapinot
J´suis pas une lapine moi J´suis une tigresse... ^^
BANDE DE BANANES A LA FRAISE ! !!!!!!!!!!!!
Le Corbeau Mort
TheSoulrambling Posté le 23 juillet 2005 à 21:33:23BANDE DE BANANES A LA FRAISE ! ! !!!!!!!!!!!
~~> espece............. de heu................. pasteque a l´orange...........
mi amor moi aussi
lapinot vous memes
-deadrocket9- Posté le 23 juillet 2005 à 21:34:29mi amor moi aussi
~~> nan moi etre lapinette pas lapinot
arf elle se fou de moi en plus
euh... pasteque ? ??? bah au moin je suis frai moi ! !!!!
deadounet... euh... bah c toi qu´a commencé
^^
-deadrocket9- Posté le 23 juillet 2005 à 21:36:04arf elle se fou de moi en plus
~~> nan pleure pô deadounette-lapinette :dnif:
a moin que tu prefere deadounet-lapinet
arf
ta ratée ton smiley je vais te bannir pour ca
TheSoulrambling Posté le 23 juillet 2005 à 21:36:14euh... pasteque ? ? ?? bah au moin je suis frai moi ! ! !!!
~~> dis que je suis pas fraiche tant que tu y est
MDRRRRRR ^^ Moi je suis fraiche ^^
-deadrocket9- Posté le 23 juillet 2005 à 21:37:32arf
~~~> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vai te tuer comme sa tu sera un corbeau doublement mort
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.