j´vous adore
( arf j´ais ma dose de coeur aujourd´hui)
Nous aussi on t´adore
désolée
Pourquoi desolé
ben pasque j´dois être saoulante a tt l´temps vous dire la meme chose.... désolée
Mais non tu n´est pas soulante
corbeau est parti....
arf......................... salut sa va??
moi sa va
a ce que je voit la page est rempli de
^^ biyous
Souly reviens stp :-
*
Reuh Ccilou a toi oci ^^
salut CCILE oui ca va....
a toi ossi fifilou
tlm tlm tlm ^^
je sai vou vous fouter de ma vie mai bon..................... jsuis en train de manger une carotte..................
CCILE ~~> a interessant c bon les carottes...
au fait noyeux joel a toi aussi
Je déteste les carottes
J´vais t´apeller Lola Bunny
joyeu noel dead
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.