C´est ca aurevoir, au plaisir de ne plus te revoir....
oui
Deadounet et Souly j´ai un avoeu a vous faire
fifinou ~~> tu est enceinte :och:
on la refait :
Fifinou ~~> tu est enceinte
^^
Ben en fait.... euh...
fifi : :voui . .
bon je reste serieux ( c´est rare profite en)
Arf... bon j´fonce ! !!!!
Je vous adore et j´tiens très fort a vous ^^
on le sais fifi
merci fifinou
Moi aussi je tadore
c´est du total reciproque ma puce ! !!!
Et jadore aussi mon corbeau ( mi amorr)
et ee aussi
mi ammOOOooOOOooOOOOoor ( je fé tarzan oups)
et cheeta il est ou
Toi aussi Lee j´t´aodre,malgrès le fait qu´on s´connaisse pas trop
les gars j´vous adoooore ^^
Fifinou moi aussi, moi aussi, et je prefere quand tu est de bonne humeurs, alors change pas et noyeu joel a toi
Arf c´est noel tous les jours avec toi ^^
Bne ouais c´est tout les jours noel
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.