Arf...
bon jarrete
oui vaut mieux
bon je vais manger bon app a tous @+++++++
mar
moi je vais aller me coucher
bonne nuis
mais il est 21h ! !!!!
SANGHELI Posté le 23 juillet 2005 à 20:59:29moi je vais aller me coucher
tu veux aps mourrire aussi ça m´arrangerai
je ma leve a 4h demain
me voila
et moi a 5h et après je me couche encore tard et me relève à 3h30 pr aller en espagne
j´ai fais deux semaines de nuits blanche ( ac qq interludes)
Reuh Deadounet...
jo-la-frite2SANGHELI Posté le 23 juillet 2005 à 20:59:29moi je vais aller me coucher
je te jure
arf tu ma lair dun boulet toi...
re fifinou...
aller bonne nuis
Le Corbeau Mort
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.