kart59 Posté le 23 juillet 2005 à 20:48:59TheSoulrambling moi nn +
lol
apL moi Corbeau stp ! merci
SANGHELI Posté le 23 juillet 2005 à 20:52:01c....c......c..... oment ta pu...^pu f....aire c.......a....a
moi je sais aps
Souly → Ton adresse marche pas !
lezard powaaaaaaaaa ? ? berk
kart59 Posté le 23 juillet 2005 à 20:53:16lezard powaaaaaaaaa ? ? berk
si t´es pas content
Ca y est j´capte pu rien ^^
je garderai des sequelle
no possible
[Kalipsy] Posté le 23 juillet 2005 à 20:53:38Ca y est j´capte pu rien ^^
bb
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 3 minutes.
maman
moi jcapte tout
j´ai repsoté pr mettre la bonne lol :
→ soulrambling@msn.com
papa
Souly → Rajoute moi plûtot.
Topher1_7@hotmail.com
C´est bon.
jo-la-frite2 tu est mon pere jo-la-frite2
SANGHELI Posté le 23 juillet 2005 à 20:57:17jo-la-frite2 tu est mon pere jo-la-frite2
papa d´un débile comme ça jamais
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.