Au fond à droite, prés des cuisine Tu ne veut pas de desserts ?
Morpheus.
oublie le message et lon menu d´accord parce que c´etait long miam glouglou de la mante
merci une glace 3 boule chocolat psssssssssss j´ai bien viser le mileu
il est bien ton resto morpheus et ma glace
et bien merde sa coute conbien puisquil est 20:11
2€50 stp, merci
{Je ne suis aps toujours la je joue aussi a star wars sur PS2}
tien tes 2€50 mince je nai plus que 21€ tu peut me dire les pris des boison et de la bouffe
Cela dépend se que tu prend et mon humeur
une mante a l´eau svp au serveur
je veut une salade de fruit svp j´ai fain safait combien de€
0€75 stp
c´est pas chere j´aime bien ton resto c´est pas cher ici bon tien tes 75centimes 1€ de pourboire miam du chanpagne
et la salde de fruit 2€ sil te plait
j´aime bien ton resto c´est pas cher ici bon tien tes 75centimes 1€ de pourboire miam du chanpagne
10€ la bouteille ( grand champagne de 1234}
j´aime bien ton resto c´est pas cher ici bon tien tes 75centimes 1€ de pourboire miam tien tes 2€ de salade fruit du chanpagne
Tu radote mon vieux faut arreter les cigares
j´ai plus d´argent virtuel et puit je dois y aller
Déjà je vais rester tout seul
re
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.