re,scusez,j´ai eu un bug
non moi chui le boss toi le serveur et flo l´homme de ménage
chui ptdr^^
je voudrait pas vous coupez dans cette discution très interresante mais je veux de la vodka ! !
t´es aps le frere de corbeau toi?
tien 2€ stp
t´es aps le frere de corbeau toi? QUI MOI ?
tien jte donne 4€ pour le shampoing
Lezard PatronFlo Co-PatronMoi Patron retraité
Mieux
oui toi
chien ouai t´as raison
Voila je prefere comme sa est personne d´autre
de la Désperados
mouai c´est mieu comme ca
bon je m´en vais vu que je vois que je suis de trop ici !
Non reste mais comme client
tib bah non reste
tien tonton 2€ stp
Voila tonton tib
Voila servi tontonmich
2secondes
et oui flo c´est moi le + rapide
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.