quoi comme alcool le smecs svp ?
Vous auriez pas de la desperados ou de la voodoo ou encore de la smirnoff
je peux roter un coup ?
je me prends un ptit fanta
tib bien sur
oui
tonto on a tous
rooooooooooooooooOOOoooooooooooooOOOOh !
vous avez pas du schampoing ma femme va me punir !
monsieur,un peu déattention il y a des petits ici
je pue la biere
d´attention*
tib_du_01 Posté le 18 juillet 2005 à 19:02:20je pue la biere
tu l´as dis
tu as du hushuia ?
oui biensur tien
et pourrais-tu devenir mon serveur?
oui bien sur je sait pas ce que c´est mais oui !
Non, il y a deja toi et flo et moi
ah ok je suis de trop
non moi chui le boss toi le serveur et flo l´homme de ménage
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.