Tu vas bien aujourd´hui ?
Pas vraiment
Pourquoi ?
Moi sa va
Arrete avec tes smileys, sa peut etre considéré comme du flood a force
je te sers un truc ?
ta pa d´alcool
je voudrais du coca-cola de la biere et du jus-d´orange
tib servi Si j´aide lalcool
Tontonmich si,on a de l´alcoolTib te voila servi
re
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.