que prends-tu a bouffer?
Kalyp ! !!
ouais lezard et toi ? ??
Je ne m´ennuirai plus jamais :
http://img339.imageshack.k.us/my.php?image=chats6de.png
ouai super a part que mon bb a été banni
Souly Confonds pas,j´suis que fifi moi ^^
ouais je c snif lezard !
si g bien pihé chien t´as prété ton pseudo à fifi ?
chien c´est fou comme tu t´améliore au niveau dialogue
oui car je suis l´homme le plus gentil au monde
Fifi je sais mais t pas QUE fifi, t´es fifi !
non c´est MON BB ^^
lookez l´image !
arrêtez vous deux ^^
Vous m´faites n´est ce pas bb ^^ Hier au tel sérieux j´suis parti en couille* a mort
[Morpheus] Posté le 18 juillet 2005 à 14:24:23oui car je suis l´homme le plus gentil au monde
Vantard ^^ ^^
Arf! ´Me manque les dix secondes ^^
je t´ai fait grave rougire hier je t´aimZze ^^
bébé C´est plutot cette nuit ^^
Avec tes.... avances ^^
Sérieux tu veux m´faire crever toi
oui
Souly m´fait ^^
Arf... les 30secondes ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
tu vois bb comme ça fait bizarre les 30 s
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.