Je l´ai plus moi Mon pseudo a 1.000 jours et quelques
Moi c´est pareil
bah c´est pour ça on ne sera jamais pourquoi t´as été banni
J´vais renvoyer un mail a David ( Bordas) lui j´pense qu´il pourra me le déban´
C´est qui couronne ou ché pas quoi ? §
c´est une admin et san a été débanni graçe a elle
C´est quoi son mail ? !!!
Cher pas
euh...... je sais plus demande a san la prochaine foi
je t´aimZze
T´es la lezard ?
lol
Moi aussi L´appel hier bb ^^
Ca va sinon ? !
Mici encore mon gros nounours ^^
non je suis là
bb hier l´appel lol^^
je t´aimZze mon bb na moi ^^
j´ai telement de pseudo moi
^^ ^^
salut
et oui encore et toujours
lu corbeau ça va?
Souly ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.