tu devrais écrire a couronne une admin sympas m´as dit san elle t´écoutera
mais c´est bizarre que t´es aps reçu de mail
ta peut etre mal mis ton mot de passe ou mal ecrit ton pseudooo
Ben c quoi son mail ? !!
J´ai bien tout écris regarde
Ce pseudo n´est plus utilisable.
Voilà ce qu´il me mette
moi aussi avec le pseudo jo-la-frite mais c´est quoi le mail que t´as mis pour confirmé le pseudo?
Voila, je t´es envoyer le mail
Mici mon gros nounours ^^
bb alors?quel adresse de mail?
^^ Merci ^^
Ohhhh Bisoux
http://www.4fun.fr/c_[-Aurelien-].htm
Mais une carte de visite pour dire que tu es Fifi16
aurel
bb pourraiq-tu me rep stp
jo-la-frite2 Posté le 18 juillet 2005 à 14:06:58moi aussi avec le pseudo jo-la-frite mais c´est quoi le mail que t´as mis pour confirmé le pseudo?
a ça stp
Quel mail ? ! je comprends pas
le mail qui te demande au debut pour t´inscrire parceque le mail de bannissement il l´envoyent a cette adresse
MERCIiiIiIiiiiIiIIi ^^
Han ca fait chelou de voir ca
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
M´enfin bon
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.