Aller connecte toi stp
elle peut aps se connecté
J´peux pas m´connecter j´suis sur mon pc
Envoie un mail stp ^^
t´as parler ce matin bb?
J´suis pas sur mon pc plutot
Oui ce matin tout allait bien et tout
J´vais devenir tarrrrrréeeeeee
^^
ce matin ti dis que c´est arrivé bon je vais faire une ptite enquete dit moi tous les topic ou t´as été bb?
Voila je te passe se pseudo Fifi16, tu changera la CV
J´suis n´allée que sur le ´pic n´a Jonatan37
C bon chien noir ? !
en + il est beau
bb je vais voir tous les mess que t´as poster je t´aimZze
Gne Kalipsy ? !! ^^
J´vais pleurer j´l´aimais mon pseudo
Génial ya pu personne
alors la je comprends aps t´as meme aps dit d´insultes ou autres
Non j´ai rien fais de mal
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.