En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
[Morpheus]
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:13:44
Serveur 1 ~~> jo-la-frite2 Serveur 2 ~~> Xypos ( s´il ve bien ! )
thepsgman_du91
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:14:49
je prendrai donc un verre ( vide)
Pseudo supprimé12 mai 2005 à 22:15:14
mé chui payé combien
k-skun
Niveau 21
12 mai 2005 à 22:15:48
j´accepte
[Morpheus]
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:15:50
1 centimes la journée je te paye pa d´avance !
thepsgman_du91
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:16:59
moi jveu bien faire balayeur, si c´est bien payé mai pa laveur de verre
Pseudo supprimé12 mai 2005 à 22:17:49
dac jaccepte c la chance de ma vie ! !
k-skun
Niveau 21
12 mai 2005 à 22:19:15
Je veux une augmentation de salaire !
thepsgman_du91
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:19:32
ji vai
Pseudo supprimé12 mai 2005 à 22:20:01
[Morpheus]
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:20:12
Bar**
patron ~~> morpheus_63 ou moi ( même personne) barman 1 ~~> jo-la-frite2 barman 2 ~~> Xyp alias xypos alias K-SKun... Balayeur ~~> ThEpSgMaN_Du91 Laveur de verre ~~> ?
Bye Morpheus.^^
jy vais dans 5min.
Pseudo supprimé12 mai 2005 à 22:22:08
ouai tkt ca va etre génial ton bar ! !
k-skun
Niveau 21
12 mai 2005 à 22:22:45
On est d´acccord morpheus
je suis le seul barman, à étre payer !
[Morpheus]
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:23:11
je te paye plus tard ^^
Pseudo supprimé12 mai 2005 à 22:23:42
si tu veu de tte façon c virtuellemen donc
k-skun
Niveau 21
12 mai 2005 à 22:24:37
morpheus
[Morpheus]
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:25:09
Ah bon c´est virtuelle )
Bye Morpheus. ^^
------------- Les affaires tournes
[Morpheus]
Niveau 9
12 mai 2005 à 22:28:09
jy vais bye
Bye Morpheus. ^^
----------------- Bonne Âppétit Je compte sur vous les barmans ^^
Pseudo supprimé12 mai 2005 à 22:28:17
je voudrai po dire mé la c desert fodrai envoyer kelkun faire de la pub
k-skun
Niveau 21
12 mai 2005 à 22:30:15
morpheus ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.