TheSoulrambling Posté le 20 mai 2005 à 12:40:34
magicforum Posté le 20 mai 2005 à 12:39:16
bon, de toutes façons dans 2 ou 3jours ton pseudo n´est plus utilisable!
_____________________
quesqui te fait rire?
carotte
que dire?
peut-etre quil bannis mais il n´arriver