[Morpheus] Posté le 18 mai 2005 à 18:05:12
super_barbi -_- tu n´as que sa a faire de ta journée flooder sur tout mes topics ? je crois que sa prendra du temps ^^
ta peur morpheus? 
au moin sa tapprendra a pa te venté comme dan lotre topic espece darrogant!!!
-et kikou tu hosse dire que Super-Babi!!!!!!!!!!!!
c´est une fille!!!!!

il taidera mm plu 
