En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:53:14
dit toujours -_-
babilone[X]
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:54:03
est-ce-qe tm ce topic?
kikou2
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:54:20
babilone[X]==>ta koi a insulter morpheus_63 t chian et con!
mister-satan
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:54:30
C´est avec le pseudo [Morpheus]
Tu a insulter mon pote qui me la dit je suis allers voir et j´ai vu une insulte @+++ [Morpheus] dans 1semais si ta encore ton pseudo ya un blem
[Morpheus]
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:55:10
arf! moyen pk? je parie que tu ve flooder avec un autre pseudos -_-
Morpheus_63
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:56:01
Ah bon je les insulters ? montre moi l´adresse ^_^
babilone[X]
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:56:06
kikou2 Posté le 18 mai 2005 à 17:54:20 babilone[X]==>ta koi a insulter morpheus_63 t chian et con!
insulter pas du tout par contre toi oui en me disant " con" je l´aime pas c´est tout, il est arrogant et je hais son sens de l´humour!!
babilone[X]
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:56:49
attendez jarrive de suite,veux verifier un truc!
mister-satan
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:57:49
morpheus tu m´enerve!!!!!!!!!!!!
Tu est bannis ta qua fair attention m****
[Morpheus]
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:57:54
kikou2 c´est gentil mais bon... Sens de l´humour ? je ne fait pas des blagues avec des personnes comme toi ^_^
kikou2
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:57:54
vous ête une bande de gamin ou koi et celui ki avertit ladmin de toute façon g encore 20 speudo en reserve!
kikou2
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:59:13
[Morpheus] Posté le 18 mai 2005 à 17:57:54 kikou2 c´est gentil mais bon... Sens de l´humour ? je ne fait pas des blagues avec des personnes comme toi ^_^
un arrogent a dit quelqu´un et ben trouver un moyen pour le bannir vite et bien merçi car sinon je v le tué!
mister-satan
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:59:31
Mais pas toi kikou
[Morpheus]
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:00:20
Oui mais moi j´y tien amon pseudo [Morpheus]
mister-satan
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:00:21
Sa va si non?
kikou2
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:01:12
MisTer-SatAn Posté le 18 mai 2005 à 17:59:31 Mais pas toi kikou
pa kompri
[Morpheus]
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:02:29
ya des comiques mais bon...
mister-satan
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:02:44
Pas grave kikou moi c´est yao et toi?
( ton surnon?)
kikou2
Niveau 9
18 mai 2005 à 18:03:48
amel==>saten votre demende a bien été transmise!==>morpheuse
Super_Babi
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:05:11
MOrpheus tu me fais pitier!!
Qu´est-ce-qu´on est faible quand on a tort!!!! ( vu ke test tellement con,la frase elle sadresse a toi!!)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.