Tu c´est quoi ? tu n´est vraiment pas drôle ^_^ce n´est pas toi wakaki un truc comme ca qui a été banni ? -_-
Non MORPHEUSau moin moi j´rigole,jai pas une sale tete de caca toute la journée
A je t´ai trouver!!!!
T´en a par marre de t´en prendre au gamins?
Je vais tu bannir avec mon autre pseudo!!!!!
[Morpheus] tu est banni d´avence!!!!
oué mister satan
Lol je rigole biensure
Et mister,jsuis pas un gamin
C´est toi babi[X]?
on a l´impression
Tu as raison la tète dans le cu* toute la journée
Yo trunks ,c´est moi , super_babi!!
ok babi[X]
Tu veux que je t´apelle commen plutot?
Gamin sa te vas -_-c´est joiles comme nom ^_^
Morpheus, je t´ai deja dis que je t´aimais pas
JTM PAS SALE CAMPAGNARD VA JOUER AU FOOT AVEC TES POULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Morpheus toujours a la trene
Morpheus sa doit etre dur les 2min!!!!!
jlm pas,MORPHEUS test trop arrogant sale boulet
Apeller moi trunk, ou DarK yao
MisTer-SatAn est un beau gosse!
( ((((((c´est moi lol)))))))
Morpheus il rigole juste pour " gamin"je me demande ce que c´est quand c´est " prout"
j´ai pas les deux minutes avec se pseudos
pourquoi tu ne m´aime pas babilone et puis
Ouer!!
Il s´en prend au petit comme benrap69!
morpheus_63 Posté le 18 mai 2005 à 17:40:09j´ai pas les deux minutes avec se pseudos
parske jtm pa c´est tout ,ta fé bannir deux pseudos a mon ami!
mais tu sais trunks,sais pas dur de rivaliser avec lui
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.