En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:32:10
Voilou Servi
Cyrus-II
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:32:59
Merci bien
Morpheus_63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:39:23
De rien Un truc a manger ?
Morpheus_63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:42:05
?
Cyrus-II
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:44:32
UN sandwish au chorizo Trés fort
Morpheus_63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:45:03
D´accord
Mais Un Flacon De Piment**
Cyrus-II
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:45:40
Morpheus_63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:45:58
Morpheus_63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:47:14
)
seb128
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:48:42
alors je voudrais comme entrée une -Salade niçeoises et comme plat : des Andouillettes avec frites avec comme desert une salade de fruits comme boison du Breiz-cola
( on doi vrmt s´emmerdé pour faire ca )
Cyrus-II
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:49:04
prend un bidon d´eau de 20littres et le boi cul sec *
Morpheus_63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:49:23
Voula servi 15€ s´il te plait
seb128
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:51:04
lol merci bien ! voila votre argent :p
shadow-man
Niveau 3
10 juillet 2005 à 20:51:04
pauvre mortel.... il n´y a méme pas de coca cola Cherry coke mouahhhhh!!!!!!!!!
Morpheus_63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:51:42
ben regarde, quand j´ai créer le bar, sa n´exister pas
Morpheus_63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:52:22
Cyrus-II
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:52:42
Triple coca merci
Piccard
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:07:12
Ca s´ra un whisky pour moi ^^ Et bien frai ! ! avec 2 beau glaçons
Morpheus_63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:31:22
Voila servi tout les deux
Morpheus_63
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:46:39
Il coule il coule le ´tit bar...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.